Accueil > Mentions légales

A+
A-

Ce site est publié par la fondation d’entreprise Malakoff Médéric Handicap dont le siège social est situé au 21, rue Laffitte – 75317 Paris cedex 09 – Téléphone : +33 (0)1 56 03 34 56 – Fax : +33 (0)1 56 03 45 67

Directeur de la publication : Marie-Lucille Calmettes

Crédits photo : Christophe Hargoues
Réalisation du site : Agence LIMITE et Direction de la communication Malakoff Médéric

Politique du site

La fondation d’entreprise Malakoff Médéric Handicap a développé ce site internet pour des objectifs d’information personnelle et de communication. Vous êtes autorisé à recopier les données fournies sur le site seulement en vue d’une utilisation personnelle non commerciale, sous réserve de conserver toutes les mentions relatives aux droits de reproduction et de propriété intellectuelle qui y figurent.

Il est en revanche interdit de distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, ré-adresser ou utiliser pour un usage public ou commercial les informations du site, comprenant les textes, les images fixes et animées, les animations ou les bandes-son, sans l’accord écrit de la Fondation Malakoff Médéric Handicap.

L’accès au site et son utilisation sont également soumis aux conditions suivantes (les « Conditions Générales ») et au respect de toutes les lois applicables. Le fait d’accéder au site et de le parcourir implique l’acceptation sans réserves des Conditions Générales ci-dessous, et la reconnaissance de leur prépondérance sur tout autre accord liant l’utilisateur et la Fondation Malakoff Médéric Handicap.

Conditions Générales

L’ensemble des informations contenues dans le site est couvert par les droits d’auteur, de propriété intellectuelle et artistique, sauf indication contraire expresse, et ne peut être utilisé sans l’accord écrit de la Fondation Malakoff Médéric Handicap qu’en conformité avec les Conditions Générales ou les indications spécifiques présentées dans le texte du site. La Fondation Malakoff Médéric Handicap ne garantit d’aucune façon que l’utilisation des données du site ne puisse constituer une violation des droits de certains tiers non affiliés ou assurés à Malakoff Médéric.

La Fondation Malakoff Médéric Handicap s’efforcera de ne présenter sur le site que des informations précises et mises à jour ; toutefois, aucune garantie n’est souscrite à cet égard par la Fondation Malakoff Médéric Handicap, qui ne saurait être tenue responsable de quelque erreur ou omission que ce soit affectant le contenu du site.

Toute communication ou information transmise par l’utilisateur à destination du site, que ce soit par courrier électronique ou autrement, contenant des données, des commentaires ou des suggestions sera considéré comme non confidentiel et non couvert par un droit de propriété quelconque. Tout élément transmis ou adressé pourra par conséquent être utilisé par la Fondation Malakoff Médéric Handicap à toutes fins, incluant notamment la reproduction, la divulgation, la transmission, la publication et la diffusion. De plus, la Fondation Malakoff Médéric Handicap pourra librement exploiter toute idée, concept, savoir-faire ou technique inclus dans les communications émises vers le site par un utilisateur.

Les images de personnes ou de lieux reproduites sur le site sont :

• soit la propriété de la Fondation Malakoff Médéric Handicap,
  • soit utilisées avec son autorisation ou celle du ou des titulaires des droits.

L’usage de ces images par l’utilisateur, ou toute autre personne, est interdite sous réserve de stipulation contraire expresse contenue dans les présentes Conditions Générales ou dans le texte du site. Tout usage non autorisé de ces images est susceptible de constituer une violation de la législation et des règlements applicables à la propriété intellectuelle et artistique et au droit d’auteur, aux marques commerciales, à la protection de la vie privée, à la publicité et à la communication.

La dénomination Fondation Malakoff Médéric Handicap, les logos, slogans et marques enregistrées ou non, représentées sur ce site, sont la propriété exclusive de Malakoff Médéric et de sa fondation d’entreprise (sauf mention contraire). Toute utilisation, reproduction et /ou modification qui en serait faite sans l’accord écrit et préalable de la Fondation Malakoff Médéric Handicap serait susceptible d’en constituer une contrefaçon.

Les marques commerciales, logos et signes distinctifs (ci-après ensemble, les « Marques ») présentés sur ce site sont des Marques déposées ou non, appartenant à Malakoff Médéric et à d’autres personnes. Aucune mention contenue dans ce site ne saurait être interprétée comme la dévolution, sous quelque forme que ce soit, d’une licence ou d’un droit quelconque d’utiliser une ou plusieurs des Marques sans l’autorisation écrite de son ou ses propriétaire(s). Toute utilisation des Marques, ou de toute autre information présentée sur le site, non autorisée expressément par les présentes Conditions Générales, est strictement interdite.

La présentation et le contenu du présent site constituent, ensemble, une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont Malakoff Médéric et sa fondation d’entreprise sont titulaires. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit de la Fondation Malakoff Médéric Handicap.

La Fondation Malakoff Médéric Handicap se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment les présentes Conditions Générales. Ces modifications et mises à jour s’imposent à l’utilisateur, qui doit en conséquence se référer régulièrement à cette rubrique pour vérifier les Conditions Générales alors en vigueur auxquelles il se trouve soumis.

1 – Via les logiciels de navigation :

Si vous ne souhaitez pas transmettre d’informations à Google Analytics, téléchargez et installez ce module dans votre navigateur Web : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

Hébergeur

Ce site est hébergé par G.I.E. SI2M – 21 rue Laffitte 75317 Paris cedex 09

Fondation Malakoff Médéric Handicap © 2015. Tous droits réservés.