SantéBD, découvrez la vidéo pour tout comprendre

La vidéo SantéBD permet de comprendre le dispositif d’accès aux soins pour tous, soutenu par la Fondation Malakoff Médéric Handicap. À partager largement !

L’objectif de SantéBD est de permettre aux personnes en situation de handicap comme aux professionnels de santé d’aborder en confiance une consultation médicale.

Sous forme de fiches pédagogiques illustrées disponibles gratuitement sur un site internet dédié, ainsi que sur tablettes et Smartphones (disponible sur Google Play, en septembre sur Apple Store).

Grâce à l’application, les fiches sont personnalisables (âge et sexe du patient ou du professionnel) et adaptables aux difficultés de l’utilisateur (problèmes visuels, auditifs…).

N’hésitez pas à partager largement SantéBD avec les professionnels de santé et les personnes handicapées de votre entourage et à le tester, que vous soyez aidants, parents, ou concernés.

Parce que l’accès aux soins des personnes en situation de handicap est encore trop difficile en France aujourd’hui, soyez, avec la Fondation Malakoff Médéric Handicap, la génération de l’action !

SantéBD, des outils pédagogiques pour rendre accessible la visite médicale
santebd.org

Mise en ligne le 30/06/2016