Retour en images sur la soirée d’inauguration de l’entreprise adaptée Avencod’, le 16 septembre dernier à Nice

La Fondation Malakoff Médéric Handicap était présente lors de l’inauguration de l’entreprise adaptée, Avencod’ le vendredi 16 septembre dernier, à Nice.

La Fondation poursuit ainsi son engagement en faveur de l’emploi des personnes handicapées en soutenant Avencod’, entreprise adaptée dont les salariés sont majoritairement des ingénieurs autistes de haut niveau.

Guillaume Sarkozy, Président de la fondation et Marie-Lucile Calmettes, Directrice générale, se sont exprimés lors du lancement de ce service innovant baptisé « Talents@Work » dans les locaux d’Avencod’. Le thème de cette soirée : « compétences et talents, quand la diversité devient l’atout des entreprises ».

Étaient également présents, Christian Tordo, Maire adjoint de Nice délégué à l’économie, Dietmar Fauser, Vice président d’Amadeus, et Georges Huard, Ingénieur conférencier Québécois et porteur du syndrome Asperger.

« Il est impératif d’aider les entreprises à recruter ces talents qui seront pour elles de formidables atouts de compétitivité » souligne Marie-Lucile Calmettes.

En savoir plus : www.avencod.fr

Mise en ligne le 30/09/2016