Petit déjeuner de la FISAF, le 20 octobre, chez Malakoff Médéric

Le 20 octobre prochain, la Fondation Malakoff Médéric Handicap accueille le petit déjeuner de la FISAF (Fédération nationale pour l’Inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel, de troubles du langage et des apprentissages de France) sur l’emploi des personnes handicapées en entreprises.

Marie-Lucile Calmettes, Directrice générale de la fondation ouvrira les débats de cette matinée de rencontres, organisée par la FISAF sur l’emploi des personnes handicapées en entreprise.

Sont conviés des personnes en situation de handicap, des acteurs publics, des entreprises et professionnels qui voudraient faire la preuve, qu’au-delà des textes de loi et de la volonté des acteurs, c’est la mise en œuvre d’un véritable travail en réseau qui doit être le point de départ et d’appui de toute politique dédiée à l’emploi, notamment dans le milieu ordinaire.

En débat : Comment mieux s’informer ? Comment mieux mailler les territoires ? Comment coopérer efficacement malgré la diversité des cultures professionnelles, des attentes et des exigences ? Comment investir au mieux des possibilités de chacun mais avec le souci permanent de l’efficacité…

Lieu : Amphithéâtre Jean Gardin (7e étage), groupe Malakoff Médéric, 21 rue Laffitte, 75009 Paris

Dans la limite des places disponibles

Horaires : de 8 h 00 à 11 h 00