Nouvelle étude inédite de l’Observatoire de l’emploi : « Les entreprises face au handicap : freins et leviers pour agir »

La Fondation Malakoff Médéric Handicap livre les enseignements clés sur l’emploi des personnes handicapées en entreprise et propose 8 pistes d’actions pour avancer.

Cette étude très documentée synthétise les résultats de deux études sur l’emploi des personnes handicapées : une étude quantitative (650 entreprises de toute taille interrogées) et une enquête qualitative (40 entreprises pionnières interrogées). L’analyse des freins et leviers à l’emploi des personnes handicapées et les retours d’expérience présentés permettent notamment de proposer aux employeurs des pistes d’actions constructives.

Retrouvez l’étude complète sur les entreprises face au handicap (pdf 2.81 Mo).

Fondation_Brochure_Couv

Mise en ligne le 07/11/2016