L’université d’automne de la FNASEPH

La FNASEPH (Fédération nationale des associations au service des élèves présentant une situation de handicap) organise le 7 octobre, à l’université Paris-Dauphine, son Université d’automne intitulée
« La réalité du parcours scolaire des jeunes en situation de handicap ».

Inscription en ligne, gratuite mais obligatoire : www.fnaseph.fr

Lors de son Université d’automne sur « La réalité du parcours scolaire des jeunes en situation de handicap », la FNASEPH invitera ses participants à s’interroger, à partir des outils réglementaires au service des parcours de vie des jeunes en situation de handicap, sur l’articulation du travail des professionnels et la participation des familles et des jeunes pour vivre une scolarisation et une formation professionnelle.

La FNASEPH (Fédération nationale des associations au service des élèves présentant une situation de handicap) est partenaire de la Fondation Malakoff Médéric Handicap dans le cadre de l’observatoire de l’emploi des personnes handicapées en entreprises.

Lieu de l’événement : Université Paris-Dauphine, Place du Maréchal de Lattre de Tassigny –
75775 Paris cedex 16 – Salle Raymon Aron

Horaires : de 9 h 00 à 17 h 00