Les Lauréats de la 3e éditions des Trophées h’up dévoilés !

Pour la 3e année consécutive, la Fondation Malakoff Humanis Handicap était partenaire des « Trophées h’up » organisés par l’association h’up entrepreneurs.

6 entrepreneurs, en situation de handicap ou fragilisés, ont été récompensés lors de cette 3e édition, le jeudi 17 décembre.

Crise sanitaire oblige, seuls les remettants et lauréats étaient conviés en présentiel à la remise des Trophées à laquelle il était possible d’assister en digital.
À travers ces trophées, ce sont tous les entrepreneurs en situation de handicap ou de fragilité que l’association h’up met à l’honneur.

Ces Trophées visent à révéler et récompenser des parcours entrepreneuriaux hors du commun.

Les lauréats de l’édition 2020 sont :

• Catégorie « Créateur en herbe » : Florian Legendre avec Vein’Art
  • Catégorie « Créateur » : Charlotte Alaux avec Omni
  • Catégorie « Entrepreneur expérimenté » : Souad Yamani pour SY Assurances
  • Catégorie « Entrepreneur international » : Juan Martinez Nune avec Reforcer
  • Catégorie « Entrepreneur de l’année » : Anthony Misse co-fondateur de TRG France
  • Trophée de l’année 2020 élu grâce au vote du public : Romain Claudet avec Tout le monde en bois

Pour tout savoir, rendez-vous sur : Les Trophées h’up entrepreneurs

Bon à savoir :

La Fondation Malakoff Humanis Handicap a publié les résultats le 3 décembre dernier avec EmiCité et h’up entrepreneurs la 1re étude nationale sur les travailleurs indépendants handicapés.

Découvrez l’ensemble des résultats

Mise en ligne le 22/12/2020