La Fondation partenaire des Trophées h’up entrepreneurs 2021

La Fondation Malakoff Humanis Handicap est partenaire de la 4ème édition des « Trophées h’up entrepreneurs » !

L’association h’up entrepreneurs organise pour la 4ème fois les « Trophées h’up entrepreneurs » dont la Fondation MHH est cette année encore partenaire.

À travers la remise de 6 Trophées h’up, ce sont les près de 80 000 entrepreneur(e)s français(e)s en situation de handicap qui seront mis à l’honneur.

Les Trophées 2021 h’up entrepreneurs visent à révéler et récompenser 6 parcours entrepreneuriaux hors du commun.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 juillet 2021 !
Remise des prix prévue en novembre 2021 au Carreau du Temple (Paris 3ème)

Les 6 trophées, remis à 6 entrepreneurs en situation de handicap ou fragilisés récompensent les lauréats en fonction de la situation de vie d’entrepreneur(e) selon les catégories suivantes :

1. Créateur en herbe
  2. Créateur
  3. Expérimenté
  4. À l’international
  5. Le Trophée de l’entrepreneur de l’année couronne un parcours d’exception : une grande réussite entrepreneuriale ou un parcours remarquable ayant conduit à l’entrepreneuriat
  6. Le Trophée du public est décerné à l’issue d’une campagne de votes de plusieurs semaines.

Trophees-h-upeentrepreneurs_grande-image

Pour en savoir plus ou candidater, rendez-vous sur : H’up les entrepreneurs

Mise en ligne le 02/07/2021