La Fondation est partenaire de la 2ème édition des Trophées h’up entrepreneurs

2ème édition des Trophées H’Up
La Fondation Malakoff Médéric Handicap est partenaire de la deuxième édition des « Trophées h’up entrepreneurs » organisée par l’association h’up entrepreneurs.

À travers la remise de 5 Trophées h’up, ce sont les près de 75 000 entrepreneur(e)s français(e)s en situation de handicap ou de fragilité qui seront mis à l’honneur.

Les Trophées 2019 h’up entrepreneurs visent à révéler et récompenser 5 parcours entrepreneuriaux hors du commun.

4 trophées récompenseront les lauréats en fonction de la situation de vie d’entrepreneur(e) :

• Créateur en herbe
  • Créateur
  • Expérimenté
  • Entrepreneur à l’international.

Le Trophée de l’entrepreneur de l’année couronnera un parcours d’exception : une grande réussite entrepreneuriale ou un parcours remarquable ayant conduit à l’entrepreneuriat

La remise des Trophées aura lieu le 4 novembre prochain au Carreau du Temple à Paris.

Pour tout savoir, rendez-vous sur : Les Trophées h’up entrepreneurs

2019-Trophees-h-up-01