La Fondation Malakoff Humanis Handicap partenaire de tih business et de son programme de e-learning destiné aux travailleurs indépendants handicapés

Grâce au soutien de la Fondation Malakoff Humanis, tih business vient de lancer tih-learning, une plateforme et un programme de e-learning accessibles à destination des travailleurs indépendants handicapés.

Élaboré en collaboration avec l’agefiph et h’up entrepreneurs, ce programme de formation gratuit se compose de 13 thématiques constituées chacune d’une vidéo d’information-conseil et d’un quiz ou questionnaire de compréhension.

6 classes virtuelles interactives complètent le programme.

La première phase de ces formations en ligne se clôturera le 16 juillet par une classe virtuelle. 4 thématiques auront alors été mises en lignes, soit une par semaine.

Ces projet de formation en ligne vise à permettre aux travailleurs indépendants handicapés de s’approprier l’entrepreneuriat et de professionnaliser leur démarche.

L’ensemble des sujets abordés permet de développer son activité.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : tih-learning.fr

tih-learning-

Mise en ligne le 22/06/2020