La Fondation lance son 3ème appel à projets

En partenariat avec le CCAH (Comité national Coordination Action Handicap), la Fondation Malakoff Médéric Handicap, lance un appel à projets visant à développer les initiatives en faveur de l’amélioration de l’accès et/ou le maintien dans l’emploi des personnes handicapées.

Il s’agit du troisième appel à projets de la Fondation mais du premier portant sur l’accès à l’emploi.

Les deux précédents, en 2015 et 2018, concernaient l’accès à la santé.

Doté d’un montant de 400 K€, ce nouvel appel à projets vise à soutenir des initiatives novatrices et reproductibles contribuant à l’amélioration des conditions d’accès et de maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap, quels que soient leur âge ou leur parcours de vie.

Les projets retenus devront répondre aux besoins non satisfaits des personnes handicapées et être innovants.

Les candidatures sont ouvertes du 21 octobre au 20 décembre 2019 à minuit.

Téléchargez :
le cahier des charges complet (pdf, 490 ko) et
le dossier de candidature (pdf, 128 ko)

FONDATION-APPEL-A-PROJET-2019-CAHIER-3
FONDATION-APPEL-A-PROJET-2019-Dossier-candidature

En savoir plus ou postuler : ccah.fr

Mise en ligne le 21/10/2019