Emploi en entreprise : personnes en situation de handicap, donnez votre point de vue !

À la suite de son enquête auprès des entreprises, la Fondation Malakoff Médéric Handicap interroge les personnes en situation de handicap.

Participez et diffusez l’enquête en suivant ce lien.

Du 14 mars au 30 avril 2016, la Fondation Malakoff Médéric Handicap lance une enquête anonyme destinée aux personnes en situation de handicap pour recueillir leur point de vue sur l’emploi en milieu ordinaire et mieux comprendre leurs besoins.

Les résultats de cette enquête seront publiés sur le site internet de la fondation. Ils alimenteront les travaux de la fondation et orienteront le choix des projets qu’elle soutient.

Réalisée par QualiQuanti, cette étude vient en miroir de celle menée en 2015 auprès de 650 entreprises clientes de Malakoff Médéric, dont les résultats ont été communiqués en novembre lors de la SEEPH (Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées).

La qualité des réponses attendues et leur très grand nombre permettront de trouver les solutions adaptées pour aider les personnes en situation de handicap à accéder et à se maintenir dans l’emploi.

Ensemble, Soyons la génération de l’action !

Pour participer à l’enquête anonyme, vous devez :

• Être salarié, en recherche d’emploi ou avoir renoncé à l’emploi et être en situation de handicap reconnu administrativement (RQTH) ou non.
  • Répondre au questionnaire depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, entre le 14 mars et le 30 avril 2016.
  • Cliquer sur ce lien pour accéder au questionnaire en ligne.

Mise en ligne 11/03/2016