Rencontre avec Euridyce dans «Autrement capables»

A-

La FNASEPH assure la production des vidéos d’une série intitulée « Autrement Capables »  afin de promouvoir les capacités des jeunes handicapés à travailler en entreprise.

Cette série vise à convaincre les chefs d’entreprises et les responsables des ressources humaines que ces jeunes ont leur place dans le monde du travail.

Dans ce 2e volet, faisons connaissance avec Eurydice, jeune fille avec trisomie 21, en stage en 2016 au Garde Manger Wagram à Paris 17e, dans une épicerie traiteur attenante aux cuisines du restaurant Papillon de Christophe Saintagne.

Une rencontre à ne pas manquer !

Film de 2 minutes : Autrement Capables – Eurydice

La FNASEPH, Grandir à l’école pour un parcours en société, regroupe des associations nationales et des collectifs d’associations départementaux  pour faciliter le parcours scolaire, social et d’insertion professionnelle et développer l’accompagnement des jeunes en situation de handicap, en tous lieux et temps de vie, en milieu ordinaire.

Retrouvez l’intégralité des films sur le site de la FNASEPH.

Mise en ligne le 26/01/2017